Résumé
Vidéo
Présentation
Acquérir un nouveau client est une grande satisfaction, mais attendre qu'il signe pour officialiser la collaboration peut être frustrant. ("Je vous demande simplement d'imprimer, signer, scanner et me renvoyer ce document. C'est trop demandé ?")
Vous vous retrouvez soit à utiliser des solutions de contournement compliquées qui frustrent vos prospects, soit à investir une partie de vos revenus pour des outils de signature coûteux.
Ne serait-il pas idéal d'avoir un outil de signature simple et abordable qui vous permettrait de recueillir des signatures légalement contraignantes sur des documents vérifiés sans vous ruiner ?
BreezeDoc est une solution de signature de documents facilitant la collecte de signatures sur des contrats et accords.
D'un simple clic, vous pouvez télécharger vos contrats et accords sur l'interface simple de BreezeDoc, prêts à être signés.
Indiquez où vous souhaitez placer les signatures, initiales, cases de date, et plus encore sur le contrat, facilitant ainsi la complétion des informations requises par les prospects.
Comme vous pouvez créer des documents pour un seul destinataire ou plusieurs signataires, vous pouvez gérer tous vos besoins en matière de signature numérique avec cet outil unique.
Arrêtez de bricoler des contrats à partir de modèles aléatoires trouvés en ligne sur des sources douteuses. Profitez des modèles préétablis et vérifiés pour créer des contrats en un clin d'œil.
Avec des modèles pour des documents tels que des consultations marketing, des NDA, et des accords juridiques, toutes vos bases seront couvertes.
Encore mieux, vous pouvez créer des modèles personnalisés simplement en téléchargeant des documents que vous avez déjà utilisés.
Accédez à votre journal d'activité pour suivre vos documents et vous assurer que vos clients suivent votre processus.
Vous pourrez voir quand les destinataires reçoivent, ouvrent et agissent sur les documents, ce qui vous permet de conclure davantage de boucles.
Cette piste d'audit vous permet également d'identifier les points de friction pour résoudre de petits différends avant qu'ils ne s'accumulent.
Pour garantir que vos documents ne passent pas inaperçus, BreezeDoc vous permet d'envoyer des e-mails de notification à vos prospects, leads et clients pour une efficacité maximale.
Au lieu d'ajouter une tâche supplémentaire à votre liste, vous pouvez envoyer des e-mails de rappel automatiques à ceux qui n'ont pas encore signé.
Et lorsque tout est signé et prêt, cet outil enverra automatiquement les documents finalisés à toutes les parties concernées.
Du début à la fin, BreezeDoc vous offre tout ce dont vous avez besoin pour partager vos documents et les faire signer selon votre calendrier.
Simplifiez votre processus de signature numérique.