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Charla

Mise à jour le 8 décembre, 2024
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
3 minute(s)
Environnement :
-
Utilité :
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Résumé

Connectez-vous instantanément avec vos visiteurs grâce à notre logiciel de chat en direct.
Rejoignez des milliers d'entreprises utilisant Charla pour offrir à leurs clients la meilleure expérience de vente et de support. Connectez-vous, ne manquez jamais une opportunité, et offrez le meilleur du support.

Vidéo

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Présentation

Connectez-vous instantanément avec vos visiteurs grâce à notre logiciel de chat en direct.

Offrez une excellente expérience client à vos nouveaux et anciens clients.

Charla vous connecte instantanément à vos visiteurs, vous permettant d'être présent pour vos clients, pour tous leurs besoins de vente et de support. Utilisez le tableau de bord intuitif des agents de Charla pour répondre rapidement aux clients lorsque c'est le plus important. Obtenez des informations sur le profil des visiteurs et l'historique des conversations, et répondez rapidement avec des réponses préenregistrées.

  • Déchargez vos agents grâce à des flux de chat personnalisés et des chatbots IA.
  • Base de connaissances et service d'assistance. Tous les outils nécessaires pour offrir le meilleur support.
  • Chat en déplacement. Application native iOS et Android pour rester toujours connecté.
  • Support multi-sites. Une seule boîte de réception pour toutes vos différentes boutiques.
  • Retour client. Obtenez des informations sur ce qui préoccupe ou ravit vos clients.
Connectez-vous avec Live Chat et AI Chatbots avec des sites et des conversations illimités.

Utilisez le tableau de bord intuitif des agents de Charla pour répondre rapidement aux clients lorsqu'il est essentiel.

Obtenez des informations sur le profil des visiteurs et l’historique des conversations, et réagissez rapidement avec des réponses prédéfinies. Intégrez Facebook Messenger pour avoir une boîte de réception unifiée.

Discutez en déplacement avec nos applications natives iOS et Android, afin de rester toujours connecté.

Soulagez vos agents grâce à des flux de discussion personnalisés et des chatbots IA. Formez votre propre Chatbot en utilisant votre base de connaissances.

Ventes et Nurturing de Leads

Oubliez les formulaires "Contactez-nous".

Augmentez votre taux de conversion et ne manquez jamais une vente.

Répondez à toutes les demandes de vos clients potentiels avant qu'ils ne se convertissent.

Notre base de connaissances intégrée et notre centre d'aide client vous aident à fournir des réponses plus rapides à vos clients.

Support Client

Augmentez la fidélisation de vos clients en leur répondant en temps réel et en leur offrant la meilleure expérience de support possible.

Réduisez la charge de travail de vos agents en posant des questions de qualification à vos clients avant que le chat ne soit transmis à vos agents ou au chatbot IA.

Ayez une seule boîte de réception pour tous vos différents magasins.

Obtenez un aperçu des visiteurs actuellement sur votre site web et identifiez et engagez-vous avec des clients potentiels.

Répondez efficacement aux demandes par email et gérez les conversations prolongées grâce à notre service d'assistance.

Envoyez et recevez des messages depuis votre domaine, tout en profitant des fonctionnalités complètes d'une plateforme de billetterie, y compris les affectations d'agents, les tags et les notes internes.

Obtenez un aperçu de ce qui préoccupe ou ravit vos clients grâce à notre widget personnalisable.

Personnalisez votre widget de chat pour qu'il corresponde à la couleur, aux icônes et à la langue de votre marque.

Assurez-vous de fournir un service client de premier ordre grâce à notre fonctionnalité de retour d'information client.

Obtenez des informations sur ce qui préoccupe ou ravit vos clients, tout en identifiant vos agents les plus performants.

* les éléments énumérés ci-dessus proviennent essentiellement du site officiel du développeur ou du revendeur (traduction). Pour plus de détails sur les options et sur les mises à jour du produit, vous pouvez visiter le site disponible sur cette même page, en dessous de la vidéo (bouton bleu "Site du développeur").
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