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Offrez une excellente expérience client à vos nouveaux et anciens clients.
Charla vous connecte instantanément à vos visiteurs, vous permettant d'être présent pour vos clients, pour tous leurs besoins de vente et de support. Utilisez le tableau de bord intuitif des agents de Charla pour répondre rapidement aux clients lorsque c'est le plus important. Obtenez des informations sur le profil des visiteurs et l'historique des conversations, et répondez rapidement avec des réponses préenregistrées.
Utilisez le tableau de bord intuitif des agents de Charla pour répondre rapidement aux clients lorsqu'il est essentiel.
Obtenez des informations sur le profil des visiteurs et l’historique des conversations, et réagissez rapidement avec des réponses prédéfinies. Intégrez Facebook Messenger pour avoir une boîte de réception unifiée.
Discutez en déplacement avec nos applications natives iOS et Android, afin de rester toujours connecté.
Oubliez les formulaires "Contactez-nous".
Augmentez votre taux de conversion et ne manquez jamais une vente.
Répondez à toutes les demandes de vos clients potentiels avant qu'ils ne se convertissent.
Augmentez la fidélisation de vos clients en leur répondant en temps réel et en leur offrant la meilleure expérience de support possible.
Réduisez la charge de travail de vos agents en posant des questions de qualification à vos clients avant que le chat ne soit transmis à vos agents ou au chatbot IA.
Obtenez un aperçu des visiteurs actuellement sur votre site web et identifiez et engagez-vous avec des clients potentiels.
Répondez efficacement aux demandes par email et gérez les conversations prolongées grâce à notre service d'assistance.
Envoyez et recevez des messages depuis votre domaine, tout en profitant des fonctionnalités complètes d'une plateforme de billetterie, y compris les affectations d'agents, les tags et les notes internes.
Personnalisez votre widget de chat pour qu'il corresponde à la couleur, aux icônes et à la langue de votre marque.
Assurez-vous de fournir un service client de premier ordre grâce à notre fonctionnalité de retour d'information client.
Obtenez des informations sur ce qui préoccupe ou ravit vos clients, tout en identifiant vos agents les plus performants.