Résumé
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Présentation
Présentation du système de ticket de support le plus efficace pour WordPress. Besoin de fournir un support client ultra rapide, fiable et efficace ? Fluent Support vous soutient.
Qu'est-ce qui rend Fluent Support unique ?
Assistance basée sur le produit, informations sur l'utilisateur, réponse automatisée, suivi des performances - Fluent Support a tout ce que vous pouvez imaginer dans un système d'assistance pour WordPress !
Fluent Support a facilité la gestion des tickets. Les agents peuvent filtrer et trier avec de nombreuses variables pour définir la priorité. Ils peuvent suivre leur progression et voir combien de tickets les attendent.
Chargement instantané avec SPA ultra-rapide
Fluent Support est conçu comme une application à page unique avec l'API VueJS et REST. Ainsi, il se charge rapidement sans aucun encombrement. Vous pouvez naviguer vers différentes pages sans rencontrer de retard.
Savoir ce qui requiert l'attention des agents
Vos clients ne doivent pas attendre longtemps pour obtenir des réponses. Fluent Support donne une vision claire de ce sur quoi travailler. Attribuez automatiquement des tickets en fonction des produits et répondez en fonction de la priorité.
Assurer une communication efficace de l'équipe de support avec des notes internes.
Ne faites pas en sorte que vos agents de support redoutent leur travail en répétant les tâches. Les réponses enregistrées pour les tickets répétitifs peuvent économiser d'innombrables heures de travail effectif et également des réponses plus rapides aux tickets.
Fluent Support est livré avec un tas de champs personnalisés en plus de ceux par défaut. Vous pouvez utiliser la case à cocher, le choix radio, les commandes WooCommerce et d'autres champs personnalisés pour collecter des informations supplémentaires.
Fluent Support s'intègre en douceur aux applications populaires de commerce électronique, d'adhésion, de CRM et de LMS. Répondez plus rapidement aux clients avec Telegram, Slack et Discord.
Fluent Support peut réduire votre temps de gestion de votre personnel de support.
Cet outil contient toutes les fonctionnalités dont vos agents de support ont besoin. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur d'autres activités puisque le support prend moins de temps.
Automatisez le flux de travail en fonction des conditions
Déclencher des actions en fonction des activités de l'utilisateur. Définissez à l'avance des tâches automatisées en fonction des tickets soumis par les utilisateurs. De cette façon, vous pouvez concevoir un flux de travail efficace pour automatiser de nombreuses tâches.
Connaître vos utilisateurs pour fournir un meilleur support
Vous pouvez prendre soin de vos clients avec plus d'attention. Fluent Support affiche les détails de votre client à côté d'un ticket. Vous pouvez maintenant obtenir un aperçu de leur historique d'achat, de leur progression LMS ou de leur profil CRM.
Permettez à vos clients de créer un ticket avec un e-mail et d'envoyer une réponse dans leur boîte de réception sans qu'ils s'inscrivent ! Les tickets sont gérés depuis le tableau de bord d'administration.
Toutes les fonctionnalités en un coup d'œil