Fluent Support Pro

Mise à jour le 23 octobre, 2023
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
4 minute(s)
Environnement :
Utilité :
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Résumé

PROMO : 319$ licence 50 domaines / 1 an
Un système de ticketing pour le support le plus efficace d'un site WordPress. Besoin de fournir un support client ultra-rapide, fiable et efficace ? Fluent Support sera parfait.

Vidéo

Présentation

Un service client rapide, amusant et fluide

Présentation du système de ticket de support le plus efficace pour WordPress. Besoin de fournir un support client ultra rapide, fiable et efficace ? Fluent Support vous soutient.

Fluent Support est conçu pour ceux qui souhaitent créer un service d'assistance robuste dans WordPress

  • Boutiques en ligne
  • Agences numériques
  • Agents de soutien
  • Entrepreneurs
  • Les fournisseurs de services

Qu'est-ce qui rend Fluent Support unique ?

Assistance basée sur le produit, informations sur l'utilisateur, réponse automatisée, suivi des performances - Fluent Support a tout ce que vous pouvez imaginer dans un système d'assistance pour WordPress !

Conçu pour les ingénieurs de support. Pour une meilleure réponse

Fluent Support a facilité la gestion des tickets. Les agents peuvent filtrer et trier avec de nombreuses variables pour définir la priorité. Ils peuvent suivre leur progression et voir combien de tickets les attendent.

Chargement instantané avec SPA ultra-rapide

Fluent Support est conçu comme une application à page unique avec l'API VueJS et REST. Ainsi, il se charge rapidement sans aucun encombrement. Vous pouvez naviguer vers différentes pages sans rencontrer de retard.

Savoir ce qui requiert l'attention des agents

Vos clients ne doivent pas attendre longtemps pour obtenir des réponses. Fluent Support donne une vision claire de ce sur quoi travailler. Attribuez automatiquement des tickets en fonction des produits et répondez en fonction de la priorité.

Assurer une communication efficace de l'équipe de support avec des notes internes.

Ne faites pas en sorte que vos agents de support redoutent leur travail en répétant les tâches. Les réponses enregistrées pour les tickets répétitifs peuvent économiser d'innombrables heures de travail effectif et également des réponses plus rapides aux tickets.

Une capture d'écran d'une page du personnel d'assistance.

En savoir plus sur vos clients avec des champs personnalisés

Fluent Support est livré avec un tas de champs personnalisés en plus de ceux par défaut. Vous pouvez utiliser la case à cocher, le choix radio, les commandes WooCommerce et d'autres champs personnalisés pour collecter des informations supplémentaires.

Ajoutez un nouveau champ personnalisé.

Connectez vos outils préférés

Fluent Support s'intègre en douceur aux applications populaires de commerce électronique, d'adhésion, de CRM et de LMS. Répondez plus rapidement aux clients avec Telegram, Slack et Discord.

Un cercle entouré de nombreux logos différents.

Gérez moins, travaillez plus

Fluent Support peut réduire votre temps de gestion de votre personnel de support.

Cet outil contient toutes les fonctionnalités dont vos agents de support ont besoin. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur d'autres activités puisque le support prend moins de temps.

Capture d'écran d'une page affichant les paramètres de marquage et les conditions.

Automatisez le flux de travail en fonction des conditions

Déclencher des actions en fonction des activités de l'utilisateur. Définissez à l'avance des tâches automatisées en fonction des tickets soumis par les utilisateurs. De cette façon, vous pouvez concevoir un flux de travail efficace pour automatiser de nombreuses tâches.

Connaître vos utilisateurs pour fournir un meilleur support

Vous pouvez prendre soin de vos clients avec plus d'attention. Fluent Support affiche les détails de votre client à côté d'un ticket. Vous pouvez maintenant obtenir un aperçu de leur historique d'achat, de leur progression LMS ou de leur profil CRM.

Autoriser les utilisateurs à ouvrir un ticket d'assistance par e-mail

Permettez à vos clients de créer un ticket avec un e-mail et d'envoyer une réponse dans leur boîte de réception sans qu'ils s'inscrivent ! Les tickets sont gérés depuis le tableau de bord d'administration.

Un homme en costume travaille sur un ordinateur portable.

Toutes les fonctionnalités en un coup d'œil

  • Agents de support illimités
  • Billets illimités
  • Personnaliser la notification par e-mail
  • Agents basés sur les produits
  • Les champs personnalisés
  • Filtrage avancé
  • Répondre via Slack et Telegram
  • Créer un ticket avec e-mail
  • Automatisation du flux de travail
  • Modèles de réponse
  • Billet invité sans connexion
  • Trier les tickets
  • Réponse de ticket en masse
  • Réponse en déplacement
  • Gestion des priorités
  • Voir les journaux d'activité
  • Rapport de perfomance
  • Remarques internes
* le texte ci-dessus provient du site marchand (traduction dans certains cas)
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