Résumé
Vidéo
Présentation
Un pack de fonctionnalités manquantes du constructeur Oxygen ; copier-coller des éléments et des styles, un panneau de structure amélioré, plus de 60 raccourcis personnalisables, un mode bac à sable et d'autres outils pratiques pour améliorer votre flux de travail !
Ce qui fait du pack Hydrogen le meilleur
Copier des éléments
Combien de fois avez-vous eu besoin de créer un élément réutilisable, juste pour l'utiliser à un ou plusieurs endroits ? Supprimez cette douleur et utilisez simplement "CTRL (⌘) + C" et "CTRL (⌘) + V" là où vous avez besoin que cet élément soit affiché. Avec ses fonctionnalités uniques de presse-papiers, Hydrogen Pack vous permet de copier les éléments d'Oxygen d'une page ou d'un site à un autre comme vous le faites habituellement avec du contenu textuel. Si vous collez des éléments à partir d'un site Web externe, toutes les couleurs globales et les classes qui y sont associées seront importées. La commande Copier génère un code texte et l'enregistre dans le presse-papiers de votre système. Vous pouvez donc également le stocker dans un fichier de sauvegarde ou le partager avec quelqu'un d'autre par e-mail.
Copier les styles
Semblable à la copie d'éléments, cette commande vous permet d'appliquer les mêmes styles à un autre composant. Utilisez simplement "CTRL (⌘) + Maj + C" pour copier et "CTRL (⌘) + V" coller les styles entre les éléments. La commande extrait tous les styles et classes appliqués à l'élément source et les applique à la cible lorsque vous collez. Il génère également un code texte et l'enregistre dans le presse-papiers de votre système.
Menu contextuel
Obtenez une véritable sensation d'application avec un menu contextuel intuitif qui vous fait gagner du temps que vous passez habituellement à déplacer le curseur dans les coins de l'interface du générateur pour appliquer des actions à l'élément actuel. Les fonctions du menu peuvent être activées et désactivées dans les paramètres du plugin.
Raccourcis clavier
Nous vous proposons un nombre croissant de plus de 60 raccourcis clavier que vous pouvez personnaliser avec une combinaison de CTRL (⌘), Maj (⇧), Alt (⌥) et toute autre touche. Les raccourcis clavier sont votre meilleur ami si vous avez besoin d'enregistrer la page, de copier et coller des éléments et des styles, d'insérer de nouveaux éléments, de basculer entre les panneaux de création, d'accéder au front-end et au back-end, etc. La liste est longue et ne cesse de s'allonger .
Mode bac à sable
Avez-vous déjà rêvé d'apporter des modifications mineures à une version en direct du site Web d'Oxygen sans craindre de la casser ou d'intercepter l'expérience du visiteur ?
Nous faisons de votre rêve une réalité, avec le mode Hydrogen Sandbox, vous pouvez désormais travailler dans un environnement isolé du même site et envoyer un lien sécurisé unique à votre client pour examen. La version en direct du site ne sera pas affectée par les modifications apportées au constructeur Oxygen jusqu'à ce que vous les publiiez.
Largeur du panneau de structure
Nous nous soucions des grandes résolutions d'écran et du confort de votre espace de travail. La largeur par défaut du panneau de structure est de 300 pixels, et plus d'espace peut être nécessaire si vous avez des noms longs ou plusieurs éléments imbriqués. Pour résoudre ce problème, nous vous offrons la possibilité de modifier la largeur du panneau à la taille de votre choix.
Mode compact
Si vous avez un petit écran et que vous ne pouvez pas redimensionner le panneau de structure, le mode compact supprimera le rembourrage et la marge supplémentaires pour vous donner plus d'espace et travailler confortablement même dans la largeur de panneau plus petite par défaut. Vous pourrez étendre la liste jusqu'à 8 niveaux d'éléments imbriqués sans avoir à vous soucier de la barre de défilement horizontale ennuyeuse.
Icônes des éléments
Dans le cadre des améliorations du panneau de structure, Hydrogen Pack ajoute des icônes à tous les éléments de votre panneau de structure. Avoir une indication visuelle des éléments dans votre panneau de structure vous aidera à les reconnaître plus rapidement, surtout si vous les avez renommés.
Désactiver le verrouillage d'édition
Depuis la version 3.3, le constructeur Oxygen vous empêche d'éditer plusieurs pages. De plus, lorsqu'une page est ouverte dans le générateur, vous ne pouvez apporter aucune modification à ses champs personnalisés ou à d'autres paramètres de page dans le backend. Cette fonctionnalité vous permet de désactiver le verrouillage d'édition et vous permet d'ouvrir et de modifier autant de pages que vous le souhaitez si vous savez ce que vous faites.