NeuronWriter

Mise à jour le 23 octobre, 2023
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
4 minute(s)
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Résumé

PRODUCTIVITÉ : Optimiser les contenus
Un outil qui vous aidera à rechercher des articles liés à votre créneau et à obtenir le contenu dont vous avez besoin avec des recommandations faciles à suivre.

Vidéo

Présentation

Utilisez les recommandations sémantiques pour booster votre référencement et planifier du contenu de haut niveau.

Après avoir consacré tant de temps et d'énergie à la création de votre contenu, trouver comment améliorer son classement SEO peut être une bataille difficile. ("C'est mon Everest - ou ce le sera si jamais j'atteins le sommet.")

Parce que vous n'avez pas le temps de rechercher et d'optimiser vous-même le contenu pertinent, frapper pendant que le fer est chaud est plus facile à dire qu'à faire.

Si seulement il y avait un outil alimenté par l'IA qui pourrait analyser la concurrence et vous aider à écrire du contenu que les lecteurs et les moteurs de recherche vont adorer.

Un écran bleu avec les mots neurone dessus.

À retenir :

  • Planifiez un contenu optimisé pour les moteurs de recherche en recherchant des mots-clés, en analysant les SERP et en extrayant du contenu de haut niveau
  • Utilisez l'IA pour écrire du contenu pour vous, obtenir des recommandations NLP et utiliser des outils de gestion des tâches pour hiérarchiser votre publication

NeuronWriter regorge d'outils de recherche et d'écriture alimentés par l'IA pour vous aider à planifier du contenu qui se classe en tête sur Google.

NeuronWriter vous aide à rechercher rapidement des articles dans votre créneau, afin que vous puissiez sauter sur de nouvelles idées de contenu et obtenir un avantage sur vos concurrents.

Pour chaque mot clé et requête, vous pouvez analyser les SERP et extraire le contenu des pages les mieux classées.

De cette façon, vous serez en mesure de comprendre l'intention de l'utilisateur et ce qui fonctionne sur Google, que vous analysiez votre propre contenu ou celui de vos concurrents.

Capture d'écran d'un tableau de bord affichant un certain nombre d'éléments différents.

Vous pouvez utiliser NeuronWriter pour créer un nouveau contenu, optimiser le texte existant et obtenir des résultats exploitables dans plus de 170 langues.

Il est facile de partir de zéro, ou vous pouvez gratter les recherches Google et les sites concurrents pour des idées de contenu.

Générez des brouillons et des plans basés sur des recommandations automatisées structurées comme des articles, avec des titres et des notes pour chaque paragraphe.

Et si vous êtes aux prises avec le blocage de l'écrivain, vous pouvez utiliser l'IA pour écrire du contenu pour vous et accélérer l'ensemble de votre processus de création !

Capture d'écran d'un écran affichant une liste de tâches.

Mieux encore, NeuronWriter vous donne des recommandations sur la façon d'optimiser votre contenu pour les humains et les moteurs de recherche avec le référencement sémantique.

Obtenez des recommandations basées sur le NLP et le SERP sur votre copie et voyez comment vous vous situez par rapport à vos concurrents avec un score de contenu global.

Vous pouvez également utiliser un vérificateur de plagiat avancé pour vous assurer que votre contenu est unique et ne peut être trouvé sur aucun autre site.

De plus, vous pourrez obtenir des recommandations de liens internes pour lier des pages thématiquement similaires et garder les visiteurs sur votre page.

Une capture d'écran d'une page avec un fond bleu.

Les outils de planification de contenu et de gestion des tâches de NeuronWriter vous aident à maintenir la cohérence du contenu.

Avec le référentiel de contenu, vous pouvez hiérarchiser le contenu en fonction des tendances du marché pour savoir exactement quoi publier ensuite pour enrichir certains sujets.

Exportez des articles et collaborez avec les membres de l'équipe à l'aide d'outils qui vous permettent aussi de suivre votre flux de travail interne.

Vous pouvez même vous intégrer à la console de recherche Google pour surveiller les résultats de votre travail de manière continue, ainsi qu'utiliser des recommandations de termes pour améliorer votre contenu.

Une capture d'écran d'une page avec une capture d'écran d'une page avec une capture d'écran d'une page avec un écran.

Vous ne devriez pas avoir à passer des heures à analyser manuellement des tendances Internet aléatoires juste pour avoir un œil sur votre contenu. ("On dirait que les enfants adorent vraiment * vérifie les notes * chansons supprimées de Hamilton.")

NeuronWriter vous donne un avantage sur la concurrence avec des outils de recherche, de planification, d'écriture et d'optimisation qui maintiennent le classement et l'engagement de votre contenu.

Créez du contenu qui clique.

* les éléments énumérés ci-dessus proviennent essentiellement du site officiel du développeur ou du revendeur (traduction). Pour plus de détails sur les options et sur les mises à jour du produit, vous pouvez visiter le site disponible sur cette même page, en dessous de la vidéo (bouton bleu "Site du développeur").
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