pCloud Encryption

Mise à jour le 23 octobre, 2023
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
3 minute(s)
Environnement :
Utilité :
- -
Retour Applications

Résumé

Cryptage de cloud de haut niveau
Protégez vos fichiers importants en une simple action Avec pCloud Encryption, vous chiffrez vos fichiers sensibles sur n'importe quel appareil et les rendez invisibles aux autres !

Vidéo

Présentation

L'importance de la protection des fichiers avec pCloud Encryption

Nous avons tous ces informations, ces fichiers très privés, que nous ne voulons partager avec personne. Documents, photos et vidéos liés au travail ou simplement personnels - tout est important, et nous méritons la confidentialité numérique ! C'est pourquoi nous avons créé une fonctionnalité qui rendrait possible cette protection ultime des données.

Une femme regarde une page sur un écran d’ordinateur.

Qu'est-ce que pCloud Encryption ?

Nous nous engageons à fournir aux utilisateurs du monde entier une sécurité de fichiers incassable. Avec pCloud Encryption, vous pouvez protéger vos informations les plus sensibles, vos documents privés, sur n'importe quel appareil. Personne, même les administrateurs de pCloud, n'aura accès à votre contenu. Vous détenez la clé de votre vie privée en ligne.

Un homme se tient à côté d’un bouclier vert.

Les blocs de construction de pCloud Encryption

Chiffrement côté client

Avec le chiffrement côté client, vos fichiers sensibles sont verrouillés directement sur votre appareil. Même si votre ordinateur portable ou votre téléphone est volé, vos données resteront cachées.

Confidentialité sans connaissance

L'application de la confidentialité à connaissance nulle signifie que ni nous, en tant que fournisseur de services, ni aucune autorité ou service, n'aurons jamais accès à vos fichiers.

Protection multicouche

Nos algorithmes de chiffrement incluent un certain nombre de couches de protection et de clés. De plus, l'utilisateur verrouille ses fichiers avec un Pass, les rendant invisibles pour les autres.

Facilité d'utilisation

pCloud Encryption est essentiellement un dossier crypté sur votre système. Pour crypter vos fichiers, il vous suffit de les placer dans ce dossier protégé. Nous avons rendu la sécurité des fichiers de niveau militaire si simple et intuitive que vous n'avez pas besoin d'être un expert pour commencer à chiffrer vos fichiers.

Un homme debout devant un ordinateur avec un cadenas vert dessus.

Accessibilité sur n'importe quel appareil

pCloud offre une convivialité multi-appareils, ce qui signifie que vous pouvez accéder à vos fichiers sensibles sur n'importe quel appareil. Utilisez le cryptage dans votre navigateur Web sur my.pCloud.com, sur votre mobile Android ou iOS, ou sur PC avec pCloud Drive.

Comment configurer un dossier de chiffrement ?

Bureau

Installez pCloud Drive sur votre ordinateur pour Windows, Linux ou macOS. Localisez l'onglet Crypto et cliquez sur le bouton Essayer gratuitement.

Mobile

Téléchargez l'application depuis votre place de marché mobile et installez-la sur votre appareil. Localisez l'onglet Crypto et cliquez sur le bouton Essayer gratuitement.

La toile

Ouvrez la plateforme Web de pCloud sur my.pCloud.com en utilisant Chrome ou Mozilla. Localisez le dossier Crypto et cliquez sur le bouton Essayer gratuitement.

* le texte ci-dessus provient du site marchand (traduction dans certains cas)
Aimer partager ses idées et ses trouvailles
Euro Sino Trade
Unit 04, 7/F, Bright Way Tower No. 33 Mongkok Road,
Kowloon Hong Kong SAR
Copyright © - 2024 - Outils Digitaux .FR
Cliquez pour copier
exitundocrossmenu