Résumé
Vidéo
Présentation
La bonne bande-son donnera vie à votre contenu – mais seulement si vous pouvez vous permettre de payer pour la licence. (« Je l'appelle la version a cappella du thème de The Office, parce que je l'ai chantée moi-même. »)
Même si votre contenu numérique est destiné au petit écran, vous avez toujours l'impression d'avoir besoin d'un budget hollywoodien pour accéder à une musique incroyable.
Imaginez pouvoir utiliser la même musique que celle des productions hollywoodiennes et des émissions de télévision sans risquer de violer les droits d'auteur.
Persona Music est une plateforme de licences musicales avec des milliers de pistes exemptes de droits d'auteur directement issues des productions hollywoodiennes et télévisuelles.
Avec Persona Music, vous pouvez licencier des milliers de pistes exemptes de droits d'auteur – les mêmes que celles utilisées par les studios hollywoodiens et les chaînes de télévision !
Trouvez de la musique issue des bandes-annonces de Marvel et Disney, des bandes-son primées aux Emmy Awards, et des émissions à succès comme Keeping Up With The Kardashians.
Pas besoin de vous soucier des revendications de droits d'auteur non plus, car vous pouvez mettre votre chaîne sur liste blanche et éviter les strikes.
La vaste bibliothèque musicale de Persona est remplie de plus de 10 000 pistes tirées de bandes-annonces de films populaires et d'émissions télévisées.
Parcourez des genres comme le classique, le jazz, et l'électrique pour trouver la musique qui correspond à votre ambiance et à votre style.
Que vous tourniez un documentaire ou que vous publiiez du contenu gamer, vous avez accès à la meilleure musique disponible.
Le meilleur de tout, l'interface de Persona est conçue pour aider les créateurs à trouver l'inspiration dans leur recherche de la grande musique.
Filtrez les pistes en fonction de l'humeur, des instruments, des types de vidéos, et des usages, afin de trouver la chanson parfaite pour chaque projet.
Et parce que vous pouvez licencier la même musique que les studios hollywoodiens et les réseaux en prime time, vous pourrez élever votre stratégie de contenu vidéo une mélodie à la fois.
Et tant que vous êtes abonné à Persona Music, votre contenu vidéo sera exempt de revendications de droits d'auteur pour toujours.
C'est parce que cette plateforme s'intègre au système YouTube Content ID pour détecter et éliminer les revendications de droits d'auteur en quelques minutes.
Vous pourrez ainsi continuer à créer du contenu sans être démonétisé à chaque fois que vous cliquez sur "publier".
Rien ne rend votre contenu vidéo plus ringard qu'une piste d'accompagnement téléchargée sur un site douteux. (« Peut-être qu'ils ne remarqueront pas les parasites… »)
Heureusement, Persona Music vous permet d'accéder à la même musique que celle utilisée par la télévision en prime time et les studios hollywoodiens – sans les revendications de droits d'auteur.