RangeFlow

Mise à jour le 23 octobre, 2023
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
8 minute(s)
Environnement :
Utilité :
-
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Résumé

PROMO : 49$ pour une licence à vie
Arrêtez de vous inquiéter de manquer d'importantes mesures de sites internet, et de vérifier ces dernières sur différentes plateformes. Automatisez la diffusion de vos e-mails froids à partir de vos feuilles de calcul Google Sheets.

Vidéo

Présentation

Automatisez votre diffusion par e-mail froid à partir de vos feuilles de calcul Google et Gmail !

Commencez à acquérir des prospects pour aussi peu que 10 $ via des e-mails froids.

La génération de leads est difficile. Tout le monde a du mal à acquérir des prospects et à générer des ventes.

Les médias sociaux deviennent trop bruyants, tandis que les coûts de marketing à la performance ont augmenté de plus de 80 % depuis l'année dernière en raison d'une forte concurrence.

Et si je vous disais qu'il existe un moyen plus simple de générer des prospects pour votre entreprise en utilisant les e-mails ?
PitchGround présente - RangeFlow.

RangeFlow offre de puissantes fonctionnalités d'automatisation des e-mails froids qui facilitent l'envoi d'e-mails et de suivis personnalisés en masse, le suivi et la gestion des prospects et la conclusion des ventes.

Rangeflow transforme vos feuilles de calcul en une machine robotisée de diffusion de courrier électronique.

La meilleure partie...

Vous pouvez transformer vos feuilles de calcul Google en une machine de diffusion par e-mail robuste.

Automatisez la diffusion de vos e-mails sans quitter vos applications préférées : Google Sheets et Gmail.


À retenir :

  • RangeFlow est un outil de communication par e-mail facile à utiliser qui peut automatiser votre communication à l'aide de Google Sheets et de Gmail.
  • Alternative à Firstsales.io, Gmass, Lemlist, YAMM, WoodPecker, Saleshandy.
  • Facile à utiliser, s'intègre parfaitement dans votre feuille de calcul Google et est abordable.

Statistiques critiques :

47 % des destinataires d'e-mails décident d'ouvrir ou non votre e-mail en fonction de l'objet, et plus de 69 % des destinataires d'e-mails choisissent de marquer un e-mail comme spam ou non en fonction de l'objet. (Source : Taskdrive)

Les e-mails froids avec un seul CTA ont vu leur taux de clics augmenter de 42 % par rapport à l'e-mail d'origine avec quatre CTA. (Source : Taskdrive)

49% Le taux de réponse aux suivis conduit à des conversions.


Rangeflow fonctionne en trois étapes simples :

  • Prospection
  • L'écriture
  • Envoyer
Une capture d'écran d'une page Web montrant un groupe de personnes.

Rangeflow permet de prospecter facilement :

Il est difficile de savoir par où commencer lorsque vous essayez d'améliorer votre processus de vente. Vous avez besoin d'un outil facile à utiliser et ne nécessitant aucune formation.

Les outils de vente sont connus pour être difficiles à apprendre et à maîtriser. Cependant, ils s'accompagnent souvent d'une courbe d'apprentissage abrupte, ce qui signifie que vous pouvez passer des heures à essayer de démarrer.

Rangeflow est la solution. Avec Rangeflow, vous n'avez pas à perdre de temps à apprendre à utiliser des outils complexes. Au lieu de cela, importez simplement vos contacts, créez votre modèle d'e-mail et appuyez sur envoyer.

Zero Learning Curve​ - Prospectez, collaborez et tirez le meilleur parti de vos feuilles de calcul Google. Pas de processus ou d'outils déroutants à maîtriser.

Envoyez automatiquement des e-mails humains - Personne n'aime recevoir des e-mails de robots, et vos destinataires ne sont pas différents. Rangeflow interroge et envoie des e-mails à partir de votre feuille de calcul Google un par un, exactement comme vous les enverriez manuellement.

Prévisualisez votre e-mail avant de l'envoyer - RangeFlow vous permet de prévisualiser chaque e-mail et d'apporter des modifications de dernière minute avant d'appuyer sur le bouton d'envoi.

Évitez les erreurs coûteuses - Évitez de commettre l'erreur de contacter deux fois le même prospect. Rangeflow détecte automatiquement les e-mails invalides et en double tout en filtrant les prospects précédemment contactés.

Collaborez avec votre équipe - Invitez des équipes, attribuez des rôles et travaillez ensemble sur des pipelines.

Une capture d'écran du tableau de bord des ventes wps.

Écrivez en utilisant Rangeflow :

Il est difficile d'écrire une excellente copie d'e-mail qui convertit. Vous devez cibler différents segments de marché, tester A/B vos e-mails et vous assurer qu'ils sont conformes à la réglementation.

Rédiger une excellente copie de courrier électronique est un travail difficile. Cibler différents segments de marché prend du temps et vous ne savez jamais si vos e-mails sont conformes à la réglementation.

RangeFlow vous permet de rédiger facilement une excellente copie d'e-mail qui convertit. Nous vous aidons à cibler différents segments de marché, à tester A/B vos e-mails et à nous assurer qu'ils sont conformes à la réglementation.

Créer des modèles autour de différents segments - À l'aide de RangeFlow, vous pouvez créer des modèles d'e-mails ciblés sur différents segments de marché. Cela vous permet d'envoyer facilement des e-mails de sensibilisation et de suivi super ciblés à vos prospects.

Test A/B pour trouver vos meilleurs e-mails de conversion - Rédigez une meilleure copie d'e-mail en rendant les résultats de vos e-mails froids plus prévisibles. A/B testez les e-mails et mesurez votre objet, votre corps et vos suivis

Envoyez des e-mails parfaitement conformes - Le brillant éditeur de modèles de RangeFlow vous aide à créer des modèles d'e-mails conformes à l'ICANN et au RGPD. Cela signifie pas de tracas juridiques et plus de clients potentiels.

Page de destination de sensibilisation Saas - page de destination de sensibilisation Saas - sortie Saas.

Envoyer à l'aide de Rangeflow :

Utilisez n'importe quel service d'envoi d'e-mails de votre choix - Étant donné que RangeFlow utilise SMTP pour envoyer des e-mails, vous pouvez connecter votre AWS, Gmail, Office 365, Microsoft Exchange ou tout autre service de messagerie en quelques minutes.

Une capture d'écran d'une feuille de calcul Google.

Gérer à l'aide de Rangeflow :

Un suivi chronophage peut souvent faire passer des opportunités de vente entre les mailles du filet.

RangeFlow vous aide à gérer vos prospects dans Gmail afin que vous ne perdiez plus jamais la trace d'une vente potentielle. Avec l'étiquetage, la numérisation et l'organisation automatiques des prospects, ainsi que des rappels de suivi intelligents, RangeFlow garantit qu'aucune opportunité ne sera jamais manquée.

Suivre les prospects dans Gmail - Chaque fois que vous recevez une réponse, il étiquette automatiquement l'e-mail en fonction de son pipeline, de son étape et de son segment. Cette fonctionnalité qui vous fait gagner du temps vous aide à filtrer efficacement les e-mails et à vous concentrer sur l'essentiel : les ventes.

Numérisez les détails de vos prospects dans la barre latérale Gmail - Avec RangeFlow vous permettant d'afficher les détails des prospects dans Gmail, vous savez instantanément tout sur votre prospect, ce qui vous permet de répondre facilement.

Organisez les prospects dans votre boîte de réception - De la modification de l'étape de votre prospect dans le pipeline à la configuration de rappels de suivi, RangeFlow vous donne le pouvoir d'organiser votre pipeline à partir de votre barre latérale Gmail.

Obtenez des rappels de suivi intelligents - Ne laissez plus jamais tomber la balle sur un prospect car la barre latérale Gmail intelligente de RangeFlow vous rappelle intelligemment quand suivre un prospect.

Une capture d'écran d'un e-mail Gmail.

Suivi à l'aide de Rangeflow :

Il est difficile de garder une trace de tous vos engagements par e-mail et de savoir quand faire un suivi.

Non seulement il est difficile de suivre votre engagement par e-mail, mais si vous ne faites pas le suivi au bon moment, vous risquez de perdre une vente.

Rangeflow garde automatiquement une trace des ouvertures, des clics et des réponses des e-mails afin que vous puissiez facilement suivre au bon moment. De plus, sa fonction de désabonnement permet aux prospects de quitter facilement votre séquence sans se sentir harcelés.

Suivez tous les engagements : ouvertures d'e-mails, réponses et clics - Gardez une trace de vos ouvertures d'e-mails en temps réel et voyez quand un prospect clique et répond à votre message.

Laisser les prospects se désabonner avec une réponse - Vous pouvez laisser vos prospects se désabonner automatiquement avec un lien ou un mot-clé, donnant à vos e-mails une apparence plus humaine.

Séquence de suivi de désinscription automatique - Êtes-vous inquiet de suivre les prospects qui ont déjà répondu ? RangeFlow vous permet d'arrêter automatiquement une séquence de suivi dès que l'e-mail reçoit une réponse.

Utilisez des e-mails de suivi conditionnels pour augmenter le taux d'ouverture - Créez des e-mails de suivi intelligents basés sur des signaux critiques tels que les ouvertures d'e-mails, les clics, les réponses et l'étape du pipeline, ce qui vous permet d'obtenir un taux de réponse plus élevé à partir de vos messages de suivi.

Une capture d'écran du tableau de bord des ventes wps.

Cas d'utilisation de RangeFlow :

  • Cold Email pour une vente de bout en bout.
  • E-mail de sensibilisation pour le recrutement.
  • Sensibilisation par e-mail pour les blogs invités et la sensibilisation des blogueurs.
  • Recrutement d'affiliés et de partenaires.

Pourquoi les entreprises choisissent-elles RangeFlow plutôt que les autres :

  • Outil de sensibilisation par e-mail facile à utiliser dans Google Sheets
  • Personnalisation des e-mails et suivis automatiques conditionnels
  • Traiter et valider les e-mails avant envoi
  • Suivre les réponses et gérer les prospects dans Gmail
  • Intégration avec d'autres outils à l'aide de Zapier

Avec un outil aussi riche en fonctionnalités, commencez à acquérir des prospects intéressants pour votre entreprise en utilisant Rangeflow - Un outil de sensibilisation par e-mail.

* le texte ci-dessus provient du site marchand (traduction dans certains cas)
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