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RateMyService

Mise à jour le 27 novembre, 2024
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
3 minute(s)
Environnement :
-
Utilité :
-
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Résumé

PROMO : 39$ pour une licence à vie
Solution de commentaires et d'enquêtes clients qui aide les entreprises à insérer une enquête de satisfaction client ou CSAT dans les signatures électroniques de votre personnel.

Vidéo


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En cliquant, cette vidéo est chargée depuis les serveurs de YouTube. Voir la Mentions Légales.

Présentation

RateMyService est une solution de commentaires et d'enquêtes clients qui aide les entreprises à insérer une enquête de satisfaction client ou CSAT dans les signatures électroniques de votre personnel.

Le service client est le visage de votre entreprise, mais il est difficile de dire si vous avez l'air bien sans miroir. Bien sûr, vous pouvez choisir le cerveau de votre client en lui envoyant un sondage par e-mail, mais tout le monde n'aime pas une boîte de réception encombrée.

Si seulement il y avait un moyen d'obtenir plus de commentaires des clients tout en mettant moins de pression sur les clients et votre équipe d'assistance ?

Évaluez mon service - enquête de satisfaction client signée.

Entrez dans RateMyService

Il s'agit d'un outil d'enquête qui permet aux équipes de support et de vente de créer des enquêtes personnalisées pour mesurer la fidélité et la satisfaction des clients.

Les enquêtes de signature d'e-mail de l'outil permettent aux clients d'évaluer leur expérience après chaque réponse par e-mail.

Grâce à l'enquête emoji, cet outil donne des commentaires en temps réel, ce qui signifie avoir la possibilité d'inverser les conversations si / quand les choses tournent mal, d'augmenter les taux de réussite des clients et d'améliorer la fidélisation des clients.

Une image du profil d'une personne avec une flèche pointant vers elle.

Idéal pour : les équipes qui cherchent à améliorer leur expérience client grâce à des informations exploitables issues d'enquêtes auprès des clients. C'est à dire.

  • Equipes commerciales
  • Équipes d'assistance à la clientèle
  • Équipes d'administration
Une application mobile avec un formulaire d'inscription à l'écran.

Vidéo aussi !

RateMyService a été conçu pour toute entreprise qui effectue des activités de vente/assistance et/ou communique avec ses clients par e-mail.

Préparez-vous à montrer aux clients votre meilleur côté avec des sondages magnifiquement conçus, sans codage requis. Super facile à configurer et à utiliser (3 minutes à plat !), et il fonctionne de manière transparente avec les signatures d'e-mail standard ou HTML.

RateMyService vous permet d'obtenir facilement les commentaires dont vous avez besoin pour améliorer la satisfaction de vos clients, avec moins d'e-mails aux clients et des données plus organisées pour vos équipes d'assistance.

Mettez votre meilleur pied en avant et gardez une longueur d'avance sur la concurrence. Si le succès client est important pour votre entreprise, vous ne voulez certainement pas manquer cette offre à vie.

Alternatives à : NiceReply, Simplesat, Customer Thermometer, GetFeedback, Podium, SmileBack, UserTesting, Rentently

Capture d'écran d'icônes emoji sur un site Web.

----- AVANTAGES ------

  • Célébrez l'excellence Identifiez les employés les plus performants et célébrez leur excellence !
  • Supprimer "Dead Wood" Identifiez rapidement vos pires interprètes et aidez-les à grandir !|
  • Tranquillité d'esprit Vos clients peuvent instantanément se connecter avec un responsable lorsque des balles sont lâchées.
  • Gain de temps Plus besoin de surveiller/inspecter les boîtes aux lettres de votre personnel.
  • Devenez meilleur Regardez votre équipe "voler plus haut" grâce à une signature d'e-mail CSAT.

------ CARACTÉRISTIQUES ------

  • Sondage hautement personnalisable
  • Ajoutez rapidement des utilisateurs avec les intégrations G-Suite et Office 365 ou en utilisant CSV
  • Notifications par e-mail pour les enquêtes client terminées
  • Rapports et tableau de bord faciles à lire

Capture d'écran d'une page Web affichant une liste de tâches.
* les éléments énumérés ci-dessus proviennent essentiellement du site officiel du développeur ou du revendeur (traduction). Pour plus de détails sur les options et sur les mises à jour du produit, vous pouvez visiter le site disponible sur cette même page, en dessous de la vidéo (bouton bleu "Site du développeur").
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