Résumé
Vidéo
Présentation
Êtes-vous fatigué de la longue procédure d'hébergement des plugins sur WordPress.org ? Ou peut-être avez-vous besoin d’auto-héberger des plugins pour les sites web de vos clients ? Nous avons une solution simple pour vous. Notre plugin Auto-Hébergeur pour WordPress vous permet de gérer et de lancer des mises à jour de plugins depuis un emplacement privé.
L'hébergement de plugins sur WP.org est soumis à de nombreuses limitations.
Vous n'avez pas le droit d'inclure quoi que ce soit provenant d'un CDN, ce qui alourdit considérablement les plugins. Vous ne pouvez télécharger que certains types de plugins, et vous devez inclure un dossier src. Ils peuvent même retirer votre plugin, même si vous respectez les directives. La liste des restrictions est interminable.
Tous les plugins ne conviennent pas à WP.org.
Parfois, vous avez vos propres projets ou ceux de vos clients que vous ne souhaitez pas partager avec le monde, mais dont vous avez besoin à plusieurs endroits, avec une source unique de vérité et un emplacement unique où vous pouvez tous les mettre à jour d'un simple clic.
Puisque votre code est déjà là, pourquoi prendre des étapes supplémentaires ?
Si vous ajoutez votre utilisateur et votre dépôt, nous pouvons automatiquement récupérer la dernière version .zip et la version du plugin. Vous n'avez qu'à rédiger votre changelog et à appuyer sur « mettre à jour ».
Modèles générés
Une fois que vous créez votre téléchargement ou plusieurs téléchargements, vous aurez la possibilité de les choisir. En fonction des détails de votre téléchargement, nous générerons des fichiers modèles avec des préfixes uniques pour ce téléchargement spécifique (plugin).
Actions GitHub
Si vous êtes un passionné de GitHub, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Semblable au modèle de plugin, nous créerons une action YAML sur mesure pour votre plugin sélectionné. Cette action téléchargera les dépendances npm, construira le plugin et effectuera un nettoyage pour vous fournir un fichier zip prêt pour la production.
Solution légère
Nous adoptons une approche différente des autres. Au lieu de vérifier la base de données, nous créerons un fichier statique qui transmet des informations à vos plugins. Cela réduira la charge sur votre site WordPress et votre serveur.