Vector Sketch Photoshop Action

Mise à jour le 23 octobre, 2023
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
3 minute(s)
Environnement :
Utilité :
-
Retour Applications

Résumé

CRÉATIVITÉ : Changer votre style
Transforme votre photo en une composition vectorielle. L'action contient 10 effets de couleur. Économisez des heures de travail avec cette action.

Vidéo

Présentation

Vector Sketch transforme votre photo en une composition vectorielle.

L'action contient 10 effets de couleur. Économisez des heures de travail avec cette action.

Une fois l'action terminée, vous obtenez un fichier bien organisé et structuré avec les nombreux calques, dossiers et paramètres pour améliorer le résultat final. L'action fonctionne parfaitement sur Mac et PC.


Cette action a été créée et optimisée pour une utilisation sur Photoshop CS3, CS4, CS5, CS6, CC et UNIQUEMENT POUR LA VERSION ANGLAISE DE PHOTOSHOP. Besoin de changer la langue de votre version ? REGARDER ICI

Si vous rencontrez des problèmes avec cette action, veuillez visiter la page d'aide, où vous trouverez des réponses aux FAQ et des recommandations pour tirer le meilleur parti de mes actions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, et que vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez me contacter par e-mail : eugenedesign19@gmail.com
Comment configurer Photoshop pour travailler avec des actions.

  1. Assurez-vous d'utiliser la version anglaise de Photoshop. Chaque action a été créée et optimisée pour fonctionner uniquement avec la version anglaise de Photoshop, assurez-vous donc que vous utilisez cette version. Sinon, ne vous inquiétez pas : vous pouvez changer la langue de votre version de Photoshop en anglais (et revenir en arrière) en utilisant cette méthode.

Soit dit en passant, mon best-seller Double Exposure Action a récemment été mis à jour et vous pouvez désormais l'utiliser avec les versions anglaise, allemande, française, italienne et espagnole de Photoshop.

  1. Utilisez le mode RVB et la couleur 8 bits. Pour vérifier ces paramètres, allez dans Image->Mode et cochez la "Couleur RVB" et "8 Bits/Channel".
  2. Assurez-vous que l'option "Ajouter une "copie" aux calques et groupes copiés" est activée. Cette option s'applique uniquement à CS5 et aux versions ultérieures de Photoshop. Dans le panneau "CALQUES", cliquez sur l'icône de menu, allez dans "Options du panneau…", et vérifiez que l'option "Ajouter une "copie" aux calques et groupes copiés" est activée.
  3. Utilisez une photo avec 72 dpi ou plus. Si vous utilisez une photo avec moins de 72 dpi, l'action ne fonctionnera pas correctement. Pour résoudre ce problème, accédez à Image-> Taille de l'image et augmentez la valeur de résolution.
  4. Réglez l'opacité du pinceau sur 100 %. Réglez l'opacité du pinceau sur 100 %. Sélectionnez "l'outil Pinceau" et déplacez le curseur d'opacité à 100 %.

Comment combiner mes actions ?

  1. Ouvrez votre photo
  2. Jouez la première action
  3. Enregistrez le résultat sous forme d'image
  4. Ouvrez l'image précédemment enregistrée
  5. Jouez la deuxième action
Une collection de différentes images avec différentes couleurs.
* le texte ci-dessus provient du site marchand (traduction dans certains cas)
Aimer partager ses idées et ses trouvailles
Euro Sino Trade
Unit 04, 7/F, Bright Way Tower No. 33 Mongkok Road,
Kowloon Hong Kong SAR
Copyright © - 2024 - Outils Digitaux .FR
exitundocrossmenu
Cliquez pour copier