Résumé
Vidéo
Présentation
Vous vouliez essayer quelque chose de nouveau avec votre site WordPress.
Mais après quelques nouvelles fonctionnalités et un widget expérimental (nous ne reparlons plus jamais du curseur clignotant scintillant), vous êtes prêt à réessayer.
Nous réinitialisons un accord qui vous permet d'installer, de désinstaller et de récupérer des sections de votre site WordPress plus rapidement que vous ne pouvez dire "Ruh-roh".
À retenir :
WP Reset est un plugin WordPress qui installe collectivement des thèmes et des plugins, réinitialise les paramètres par défaut et prend des instantanés de votre site Web.
WP Reset vous permet de tout restaurer aux valeurs par défaut sans réinstaller WordPress ni tout faire manuellement.
Vous pouvez même réinitialiser ou supprimer certaines parties de votre site pour déboguer ou rationaliser en un temps record, notamment en supprimant tous ces widgets inutilisés qui vous ralentissent.
Débarrassez-vous de toutes ces options de thème embêtantes et de l'ancien contenu pour un changement de marque ultra rapide.
Vous pourrez également renommer complètement le plugin et impressionner vos clients (logo, couleurs, nom et tout) sans toucher à une ligne de code.
Maintenant que votre site est parfaitement propre, il est temps de l'habiller comme vous l'avez toujours imaginé.
Configurez un environnement de développement avec Collections, une fonctionnalité qui vous permet de créer un ensemble de plugins et de thèmes à installer en masse et à activer depuis le cloud.
Les développeurs WP vont adorer la facilité avec laquelle il est facile d'obtenir le bon design, à chaque fois.
WP Reset est également préparé pour les petites marguerites whoopsie de la vie (ou les grandes marguerites whoopsie, selon à qui vous demandez).
Prenez un instantané du site pour stocker une copie de la version actuelle et y revenir facilement si nécessaire.
Vous pouvez également automatiser le processus en laissant WP Reset prendre automatiquement des instantanés en fonction de certaines actions et événements.
Ces instantanés sont stockés dans WP Reset Cloud, Dropbox, Google Drive, Icedrive ou pCloud, vous aurez donc toujours une copie qui vous attend.
D'accord, votre site a été piraté ou en proie au redoutable écran blanc de la mort. Pas besoin de paniquer.
Même si vous ne pouvez pas accéder à l'administrateur de votre site, vous pouvez utiliser le script de récupération d'urgence de WP Reset pour récupérer votre site Web.
Cette puissante fonctionnalité est livrée avec plus de 12 outils, y compris la prise en charge des instantanés pour sortir votre site de toute situation délicate.
De plus, vous pouvez récupérer un site client si vous n'avez pas déjà installé le plugin. (Les héros ne portent pas tous des capes.)
Le tableau de bord est le hub central pour contrôler les licences client, les sites, les collections et les instantanés.
Ajoutez un nouveau site, empêchez les sites d'utiliser le plug-in WP Reset ou activez la marque blanche pour un client mais pas pour un autre.
À partir du tableau de bord, vous pouvez également accéder aux actions du site distant, y compris les statistiques d'instantanés à distance, l'accès au script de récupération d'urgence et la synchronisation des licences.
De plus, la clé de licence est toujours cachée dans le plug-in, même si la marque blanche n'est pas activée, vous n'avez donc pas à vous soucier des regards indiscrets.
Parfois, au lieu de réparer quelque chose, vous avez juste besoin d'une retouche (par exemple : les tatouages du nom de votre chérie du lycée et de la dernière saison de Game of Thrones).
Que les plugins excédentaires ralentissent votre WordPress ou que vous souhaitiez simplement réparer votre site Web, vous avez besoin d'un outil sur lequel vous pouvez compter.
WP Reset facilite la reconstruction de votre site à partir de zéro et stocke des copies dans le cloud afin que vous soyez prêt au pire.