Stabilisateur pour caméra Zhiyun Crane 2

Mise à jour le 23 octobre, 2023
Auteur : ericoutilsdigitaux
Temps de lecture : 
3 minute(s)
Matériel :
Retour Matériels

Résumé

Gyroscopique et portable (obsolète)
L'utilisation de la nouvelle fonction MotionMemory avec Crane Plus vous permet de configurer des mouvements de caméra avancés et de les enregistrer afin que Crane Plus s'en souvienne pour le futur.

Vidéo

Présentation

Stabilisateur CRANE, votre équipe de tournage tout en un

Le stabilisateur Crane est principalement conçu pour les caméras sans miroir, telles que Sony a7S et Panasonic GH4, parfaites pour les applications de tournage individuelles à faible coût, qu’il s’agisse de courts métrages, vidéos de mariage, films de voyage, etc. Avec 360° de rotation illimitée le long des 3 axes avec une stabilisation parfaite, il vous permet de tourner sans problème FACILEMENT et SANS L’AIDE DE PERSONNE des flux avec tous les angles de vue imaginables, tout en réalisant la perfection qui n’était autrefois possible qu’avec tout une équipe de tournage.

Yongnuo stabilisateur.

C’est la FORCE

Le corps du cardan de Crane ne pèse que 950 g (sans batteries) alors que sa charge utile atteint jusqu’à 1800 g ; il peut utiliser presque toutes les caméras sans miroir disponibles sur le marché, et même certains modèles de caméras DSLR, tout en permettant une grande variété d’objectifs selon les besoins de votre tournage. Ergonomiquement construit autour de son corps compact et élégant, il fonctionne comme une vraie machine à grue avec une stabilité et une robustesse inégalées.

Un homme tient un stabilisateur devant un pneu.

Cardan au bout des doigts

Doté d’une connexion Bluetooth optimisée, CRANE permet le contrôle à distance de l’attitude et le changement de mode de la caméra pour des opérations plus faciles et plus souples grâce à une télécommande spécialisée de la taille d’une main ou à une application mobile.

Un homme capture une image à l'aide de la fonction stabilisateur de l'appareil photo de son téléphone.

Prises de vues panoramiques à 360° le long de 3 axes

En adoptant la technologie avancée des bagues collectrices sur les trois axes, Crane réalise un contrôle de rotation illimité à 360° sur 3 axes, offrant des choix d’angles libres pour toutes les manœuvres de prises de vues ou le placement de la caméra selon vos besoins.

Un stabilisateur DJI Yongnuo avec une caméra attachée.

Réellement DEUX en UN

En réalisant la meilleure efficacité de travail pour les photographes et cinéastes individuels, Crane est le premier du genre à prendre en charge le contrôle en temps réel des caméras SONY et Panasonic via la connexion d’une ligne de commande de caméra faisant en sorte que le stabilisateur et la caméra forment un seul équipement, épargnant ainsi les ennuis de commandes séparées.

Le système d’algorithmes Instune, une meilleure efficacité et moins de consommation

Bien régi par l’algorithme auto-innovant Instune de Zhiyun, et actionné par une technologie de contrôle de moteur à couple élevé, Crane réagit aux mouvements intenses ou même des torsions soudaines en temps réel avec une compensation précise avec ZÉRO bruit et une consommation d’énergie réduite. Son extraordinaire stabilité élimine les secousses subtiles même avec un facteur de zoom 5 fois.

Compensation instantanée d’attitude

Équipé de 3 MCU 32 bits haute vitesse de la technologie de contrôle parallèle qui réalise une vitesse de traitement synchrone jusqu’à 4000 Hz sur son IMU intégrée indépendante, Crane permet de créer les images les plus impressionnantes grâce à sa sensibilité aux mouvements et son contrôle de précision incomparables.

Vitesse de 4000 hz/sec.3 x MCU 32 bits

Un homme brandissant une arme à feu dans une pièce faiblement éclairée.
* le texte ci-dessus provient du site marchand ou du fabricant (traduction dans certains cas)
Aimer partager ses idées et ses trouvailles
Euro Sino Trade
Unit 04, 7/F, Bright Way Tower No. 33 Mongkok Road,
Kowloon Hong Kong SAR
Copyright © - 2024 - Outils Digitaux .FR
Cliquez pour copier
exitundocrossmenu